Retour en haut de la page
Ecole et Fondation Edenpark - Yverdon-les-Bains
Chargement...
Accueil
Retrouvez ici les dernières informations relatives à l'Ecole et à votre Enfant
Communications
Retrouvez ici l'ensemble des communications relatives aux événements de l'Ecole
Evaluations
Retrouvez ici l'ensemble des Evaluations passées et en cours de votre Enfant
Absences
Retrouvez ici l'ensemble des absences justifiée et à justifier de votre Enfant

Mes actions

Photo de l'Elève de l'Ecole Edenpark - Yverdon

Heading

Année scolaire concernée
Semestre concerné
Statut
Maladie / Autre : # de périodes d'absence
0
Joker : # de périodes d'absence
0

Création

Pendant les leçons collectives, Emma Jordane Kayaleh se montre le plus souvent...
Emma Jordane Kayaleh s'exprime...
Emma Jordane Kayaleh dispose d'un vocabulaire...
Emma Jordane Kayaleh se met au travail...
Emma Jordane Kayaleh travaille selon un rythme...
Emma Jordane Kayaleh fournit un effort...
Devant une difficulté, Emma Jordane Kayaleh...
Emma Jordane Kayaleh se concentre...
Emma Jordane Kayaleh effectue son travail...
Emma Jordane Kayaleh présente un travail...
En travail autonome, Emma Jordane Kayaleh...
Face à une erreur, Emma Jordane Kayaleh...
Emma Jordane Kayaleh s’auto-évalue...
Face à la nouveauté, Emma Jordane Kayaleh...
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Mise à jour

Editer l'évaluation

Pendant les leçons collectives, Emma Jordane Kayaleh se montre le plus souvent...
Captivé
Intéressé
Remarques :
NewTest1
Emma Jordane Kayaleh s'exprime...
Clairement
Remarques :
-
Emma Jordane Kayaleh dispose d'un vocabulaire...
Étendu et précis
Remarques :
TestQ3
Emma Jordane Kayaleh se met au travail...
Assez rapidement
Remarques :
-
Emma Jordane Kayaleh travaille selon un rythme..
Rapide
Régulier
Remarques :
-
Emma Jordane Kayaleh fournit un effort...
Soutenu
Régulier
Remarques :
TestQ6
Devant une difficulté, Emma Jordane Kayaleh...
Utilise ses propres ressources spontanément
Fait le plus souvent appel à l'enseignant
Remarques :
TestQ7
Emma Jordane Kayaleh se concentre...
Avec le soutien de l’enseignant
Remarques :
-
Emma Jordane Kayaleh effectue son travail...
Consciencieusement
D'une façon autonome
Remarques :
Bravoooo
Emma Jordane Kayaleh présente un travail...
Très soigné
Remarques :
SUUUUPER TEST
En travail autonome, Emma Jordane Kayaleh...
Sait s’organiser
Remarques :
C'est çaaaa qu'on veut !
Face à une erreur, Emma Jordane Kayaleh...
Fait preuve de créativité
Remarques :
-
Pendant les leçons collectives, Emma Jordane Kayaleh se montre le plus souvent...
Emma Jordane Kayaleh s'exprime...
Emma Jordane Kayaleh dispose d'un vocabulaire...
Emma Jordane Kayaleh se met au travail...
Emma Jordane Kayaleh travaille selon un rythme...
Emma Jordane Kayaleh fournit un effort...
Devant une difficulté, Emma Jordane Kayaleh...
Emma Jordane Kayaleh se concentre...
Emma Jordane Kayaleh effectue son travail...
Emma Jordane Kayaleh présente un travail...
En travail autonome, Emma Jordane Kayaleh...
Face à une erreur, Emma Jordane Kayaleh...
Emma Jordane Kayaleh s’auto-évalue...
Face à la nouveauté, Emma Jordane Kayaleh...
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Question 1 (avec remarque)
Test 1
Remarques :
Contenu
Question 2 (sans remarque)
Test 1
Remarques :
Contenu

HTML qui vient de Zapier

Commentaire du Conseil de Classe
Enseignant 1
Enseignant 2
Contenu
Jardin et ateliers intergénérationnels
Enseignant 1
Contenu

HTML qui vient de Zapier

Compréhension et production de l'oral

S’exprimer clairement à l’oral en utilisant un vocabulaire approprié.
Sujet non abordé
Objectif en voie d'acquisition
Objectif travaillé et acquis
Participer avec pertinence à un échange (questionner, répondre à une interpellation, exprimer un accord ou un désaccord, apporter un complément...) en respectant les règles de communication.
Objectif en voie d'acquisition

Compréhension et production de l'oral

S’exprimer clairement à l’oral en utilisant un vocabulaire approprié.
Sujet non abordé
Objectif en voie d'acquisition
Objectif travaillé et acquis
Participer avec pertinence à un échange (questionner, répondre à une interpellation, exprimer un accord ou un désaccord, apporter un complément...) en respectant les règles de communication.
Objectif en voie d'acquisition