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Caroline Richardet Thubert
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La Direction
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Souffre-t-il/elle d'une maladie ou d'un handicap physique ?
OUI
NON
Merci de spécifier la maladie our le handicap physique dont il/elle souffre
-
A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
OUI
NON
Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
Diagnostique de TSA. Elle a besoins de l'attention de l'adulte, d'une structure claire. S'il y a des changements dans la routine, besoins d'être informée et d'anticipé les activités nouvelles. Elle a besoins de savoir ce qui va se passé. Idéalement à l'aide d'un tableau visuel.
Besoins d'explication claire. Très scolaire, elle a de la facilité dans les apprentissages mais pourrait avoir besoins qu'on l'aide a comprendre comment fonctionne la classe et a quel moment elle peut faire quoi. Explicité ce qui est attendu d'elle. Elle a tendance a avoir des idées fixes et des obsessions par moment, ce qui l'aide a approfondire certain sujet mais qui peut-être aussi envahissant pour l'entourage.
Pour dormir elle prend de la mélatonine. A 15h30 elle prend Atarax 1/2 comprimé pour l'aider dans ces angoisses.
A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
OUI
NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
TDAH non diagnostiqué mais probable.
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
Les changements, les transitions sont souvent difficile le temps de la nouvelle adaptation.
Le stage c'est très bien passé, donc elle se réjouit.
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
TSA. En classe normalement ça se passe bien. Les difficultés se manifestent à la maison ou dans les transitions.
Dort-il/elle bien ?
OUI
NON
D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Voir diagnostique déjà envoyé. Elle a besoins d'avoir des temps calme. Elle participe beaucoup, elle est très dynamique, débordante de créativité. Dans le passé, elle a pu se mettre en danger surtout dans le cadre familiale ou sécurisant. Il y a une forte amélioration depuis la suspension du droit de visite (octobre 2023).
Lié au TSA des difficultés à comprendre les intéractions sociale. Angoisse de la nouveauté. Prévisibilité et planning visuel aide. L'accompagner quand il y a des nouvelles régles. L'implicite est difficile à comprendre pour elle. Le lien avec les autres peut l'être aussi. Sa grande capacité d'adaptation et de masking lui permet de camoufler son handicap et ces difficultés au détriment d'un épuissement et d'une confiance en elle altérée.
La situation familiale est compliquée. La co-parentalité est inéxistance. La décision scolaire a été validée par la justice de paix. Il y a une suspension du droit de visite du père. Visite médiatisée en cours.
Souffre-t-il/elle d'une maladie ou d'un handicap physique ?
OUI
NON
Merci de spécifier la maladie our le handicap physique dont il/elle souffre
-
A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
OUI
NON
Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
-
A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
OUI
NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
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Dort-il/elle bien ?
OUI
NON
D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Problème de langage :
A notre sens, elle met du temps pour parler. Elle parle mais a de la peine avec certaines consonnes. mais Il y a du progrès.
Nous avons décidé de lui laisser un peu de temps, on a confiance, mais si cela pose problème pour Edenpark on ira voir un logo
Aya est une petit fille très observatrice et assez silencieuse les premières rencontres. On s'amuse à dire entre nous qu'elle "scanne" les gens en les regarant droit dans les yeux et en suçant son pouce.
Elle adore jouer toute seule avec des figurines diverses et se raconte beaucoup d'histoire dont on ignore le font, car elle marmonne en jouant.
En famille, elle travail beaucoup sur sa place au sein de la famille et mettant beaucoup de coeur à l'égalité et à la justice. Elle a de grandes valeures humaines assez déroutantes.
Emotionnellement, Aya n'aime pas montrer sa tristesse (alors que nous sommes très libres de nos émotions dans notre famille). Des fois elle retient et a besoin qu'on lui dise que c'est ok de pleurer. Je sais qu'en groupe des fois elle a aussi se replit sur la colère et préfère se taire plutôt que d'affronter. Nous pensons aussi que le fait de son langage un peu difficile, ce n'est pas évident pour elle de négocier avec les autres, bien que nous voyons qu'elle n'est pas découragée.
Aya aime courir, grimper, se dépenser physiquement. Elle est toute petite en taille mais elle assure en motricité globale et elle fonce! Elle est entreprenante, aide sans arrêt aux actions des adultes.
Elle a une fascination pour son frère et le protège beaucoup quand il faut.
Voilà pour notre magnifique Aya !
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A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
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A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
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NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
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NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
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A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
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Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
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Asthme
OUI
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Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
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Merci de spécifier quels autres troubles
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Dort-il/elle bien ?
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D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
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Merci de spécifier ces autres remarques
Il est très sociable, apprécie le contact avec les enfants de son âge et plus grands.
C'est un enfant joyeux, épanoui, curieux, dynamique et espiègle.
Famille unie et aimante. =)
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Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
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A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
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NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
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NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
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A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
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-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
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D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
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Merci de spécifier ces autres remarques
Clara est une fille curieuse, ouverte, joyeuse, timide et sensible, avec une capacité développée pour le langage. Elle aime beaucoup apprendre mais les situations stimulantes (beaucoup de bruit, de gens, etc.) peuvent l'envahir et la distraire de ses objectifs. Elle aime danser, faire de la musique et plein d'autres activités. Elle a un bon ressenti, elle peut nommer ses émotions et percevoir celles des autres, lorsqu'elle est en confiance elle peut les exprimer de manière très démonstrative.
Sa famille paternelle et son grand-frère vivent en Uruguay, ce qui l'attriste par moments mais chaque voyage, retrouvailles sont aussi une grande source de joie.
Ses grands-parents maternels vivent à Yverdon depuis peu ce qui permet un contact rapproché.
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A-t-il/elle des problèmes de langage ?
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NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
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NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
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NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
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Dort-il/elle bien ?
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D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
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Merci de spécifier ces autres remarques
Elie est un enfant dynamique, curieux et souriant. De manière générale, il s'entend bien avec ses deux soeurs aînées et les autres enfants qu'il côtoye. Il a fait la première année de l'école à la maison.
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A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
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Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
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A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
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A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
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A-t-il/elle des problèmes de langage ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
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A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
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Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
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Dort-il/elle bien ?
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D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Eléanore est joyeuse et curieuse. Dernière de la fratrie, elle profite de l'expérience de ses soeurs pour partir sans crainte à la découverte et trouve facilement sa place dans un groupe.
Souffre-t-il/elle d'une maladie ou d'un handicap physique ?
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A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
OUI
NON
Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
-
A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
OUI
NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
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Dort-il/elle bien ?
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NON
D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Prends le temps d'observer avant d'être pleinement en confiance et dans le lien.
Parfois suivant qui le lien se fait de suite.
Nous sommes séparés depuis 1 année et nous avons une collaboration et une bienveillance parentale pour l'éducation de notre fille.
Souffre-t-il/elle d'une maladie ou d'un handicap physique ?
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NON
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A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
OUI
NON
Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
-
A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
OUI
NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
Anxiété grave - diagnostic par sa psychologue
Dort-il/elle bien ?
OUI
NON
D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Les parents sont séparés, s’entendent bien. Son papa vit à l'étranger (UK) et lui rend visite tous les 6 semaines.
Matilda a un caractère doux, elle a le cœur sur la main. Elle peut aussi être vaillante.
Sensible, elle ressent les choses fortement. Elle a tendance à intérioriser. Elle apprend à écouter son corps et exprimer ses besoins.
Elle aime créer, inventer. Elle a des capacités sportives, elle aime bouger.
Elle fait facilement des amis, aime jouer à deux ou en groupe.
Elle aime l’école. Elle a besoin d’être rassurée et soutenue pour faire face aux challenges.
Souffre-t-il/elle d'une maladie ou d'un handicap physique ?
OUI
NON
Merci de spécifier la maladie our le handicap physique dont il/elle souffre
-
A-t-il/elle besoin d'attention particulière, de prendre des médicaments régulièrement, des obligations médicales ?
OUI
NON
Merci de spécifier le besoin, les médicaments, les obligations médicales
-
A-t-il/elle eu un examen de la vue ?
OUI
NON
A-t-il/elle eu un examen de l'ouïe ?
OUI
NON
A-t-il/elle des problèmes de langage ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement logopédique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychologique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement psychomotricité ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un traitement ergothérapeutique ?
OUI
NON
A-t-il/elle suivi ou est-il/elle en train de suivre un autre traitement ?
OUI
NON
Merci de spécifier quel est cet autre traitement
-
A-t-il/elle un déficit d'attention
OUI
NON
Est-il/elle hyperactif/ve
OUI
NON
A-t-il/elle des craintes particulières
OUI
NON
Merci de spécifier de quelles craintes il s'agit
-
Sociabilité
Votre enfant est à l'aise avec les autres enfants
Souffre-t-il/elle (ou a-t-il/elle souffert) des problèmes suivants ?
Allergie de la peau
OUI
NON
Rhume des foins
OUI
NON
Insomnies
OUI
NON
Asthme
OUI
NON
Epilepsie
OUI
NON
Migraines
OUI
NON
Problèmes de vessie
OUI
NON
Troubles intestinaux
OUI
NON
Diarrhées ou vomissements fréquents
OUI
NON
Troubles auditifs
OUI
NON
Troubles visuels
OUI
NON
Troubles du comportement
OUI
NON
Autre
OUI
NON
Merci de spécifier quels autres troubles
Intolérance légère au lactose
Dort-il/elle bien ?
OUI
NON
D'autres remarques utiles sur son caractère, son comportement, sa situation familiale ?
OUI
NON
Merci de spécifier ces autres remarques
Vie avec ses grands-parents suite au féminicide dont notre fille a été victime. Pas de contact avec le père vu qu'il est en prison vers Toulouse (France)